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Assistant.e Médico-Administratif.ve Chirurgie Thoracique et Vasculaire
Gestion médico-administrative et traitement de l'information médicale - Secrétaire médical
Titulaire ou contractuel
Temps plein
7h30
Possibilité d'une journée par semaine
Immédiat
Dans un DMU d’environ 450 personnels non médicaux, le service de Chirurgie Thoracique et Vasculaire est composé de 21 lits d’hospitalisation conventionnelle ainsi que d’un secteur de consultations. Il est dirigé par le Pr Jalal ASSOUAD.
MISSION GENERALE
Traiter et coordonner les opérations et les informations médico administratives du patient
ACTIVITES PRINCIPALES
Missions au secrétariat desservant la consultation, l’hospitalisation et le bloc opératoire :
- Coordination administrative de la consultation, de l’hospitalisation et du bloc opératoire en collaboration avec les médecins- Gestion des comptes rendus médicaux (CR consultation, CRO et CRH) : frappe/relecture/mise en forme/diffusion/relances pour validation par les chirurgiens- Gestion de demandes diverses (chirurgiens, patients, familles, intervenants extérieurs) reçues via mail/fax/téléphone- Préparation du staff médical hebdomadaire- Inscription de patients en RCP et mise à jour des informations Inscriptions des patients sur le registre Epithor- Gestion du dossier médical : numérisation et intégration des examens, CR…, - Gestion administrative de dossiers de patients et réponse aux réclamations et transmission de dossier : tri, reproduction…- Gestion du courrier (dépôt et distribution)
ACTIVITES PONCTUELLES
- Participation aux réunions de service - Reprise des tâches ou missions des collègues du service en leurs absences et/ou sur demande de l’encadrement
SAVOIR FAIRE REQUIS- Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Intranet, Orbis, Outlook…)- Maitrise du vocabulaire médical et de l'orthographe - Renseigner les interlocuteurs- Prendre des notes rapidement- Prioriser ses différentes tâchesCONNAISSANCES ASSOCIEES- Utilisation de supports informatiques (PC, imprimantes, outils de dictée numérique…)- Droit des patients- Organisation et fonctionnement de l'hôpital- Anglais appréciéQUALITES REQUISES- Esprit d'initiative et autonomie - Sens des responsabilités et capacité de priorisation - Respect du secret professionnel et médical - Sens de l'organisation et rigueur PRE-REQUIS- Formation diplômante en secrétariat médical- Baccalauréat sciences médico-sociales de préférence - Concours de secrétaire médicale validé par l'APHP (hors CDD)
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 20
Hôpital Tenon - Paris 20 (GHU Sorbonne)
DMU APPROCHES