Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Vous êtes ici :
Vous souhaitez prendre en charge des patients dans un environnement stimulant et performant ?
Nous vous proposons d'intégrer des équipes engagées et solidaires qui œuvrent au quotidien avec des technologies de pointe grâce à des collaborations innovantes.
Venez évoluer dans les spécialités et les organisations de votre choix.
Bénéficiez d'une large offre de formations et accédez à la promotion professionnelle.
Rejoignez nos hôpitaux de renommée mondiale !
À l’AP-HP, nous assurons un service public de santé d’excellence, pour tous, 24h/24h, et accompagnons nos professionnels pour assurer cette mission.
Dans nos 38 hôpitaux et 700 services, l’AP-HP recrute des profils techniques, administratifs et de recherche.
UNE RÉMUNÉRATION QUI RECONNAÎT L'ENGAGEMENT- Prime de service semestrielle (a minima, 7,5% de votre traitement de base soit minimum 1800€ annuel)- Rémunération sur la base des nouvelles grilles issues du Ségur de la santé et intégrant l'augmentation du point d'indice depuis juillet 2022- Prime d'engagement collectif : jusqu'à 400€ nets supplémentaires par an en fonction des projets des servicesÊTRE ACCOMPAGNÉ POUR MIEUX VIVRE SON MÉTIERL'AP-HP prend soin de ses professionnels. Profitez d'avantages sociaux en matière de prestations enfance, sociale et loisirs ou médicale :- Places en crèche sur tous les sites avec un objectif de zéro refus et un accompagnement pour trouver une solution - CESU garde d'enfants de 0-11 ans- Offre sociale et loisirs à l'AGOSPAP (le « Comité d'entreprise » de l'AP-HP) et sur le site HOPTISOINS- Soins médicaux gratuits pour les stagiaires et les titulaires de la fonction publique hospitalièreÉVOLUEZ AU SEIN DU PREMIER CENTRE EUROPÉEN DE RECHERCHEL'AP-HP s'impose comme le 1er centre européen de recherche médicale et figure parmi les 10 premiers acteurs mondiaux en innovation médicale. Rejoindre l'AP-HP c'est participer aux avancées de la médecine. L'AP-HP, c'est:- 40% de la recherche clinique en France- Plus de 4 000 projets de recherche en cours- Plus de 800 portefeuilles internationaux de brevets actifs- Plus de 50 partenariats de recherche avec différents acteurs- 15 % des programmes hospitaliers