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Adjoint Administratif - Opérateur de saisie Dispositif Médicaux à la Pharmacie de l'hôpital
Gestion et administration - Gestionnaire administratif *
Titulaire ou contractuel
Temps plein
7h30 variable entre 8h30 et 18h Organisation de travail •Du lundi au vendredi
Immédiat
Le DMU PRIME (produits de santé, recherche, médecine numérique, médicalisation des systèmes d’information et éthique) a vocation à répondre aux attentes des patients et de leurs familles dans les domaines de la pharmacie hospitalière, de la recherche clinique et de l’éthique. Il se donne pour ambition de travailler sur l’amélioration de la sécurisation du circuit du médicament, sur le développement d’outils connectés, sur la valorisation financière des séjours hospitaliers, et sur le développement d’une approche éthique clinique au plus près des services.
Il répond par ailleurs aux besoins de santé des plus petits par la collecte, la pasteurisation et la mise à disposition du lait de mère (lactarium d’IDF).
Chefs de service des Pharmacies à Usage Intérieurs : Professeur Salvatore CISTERNINO (Necker), Dr Brigitte SABATIER (HEGP, CCL, VGR), Dr Rui BATISTA (Cochin, Hôtel Dieu, Broca, UCSA).
LIAISONS HIERARCHIQUES DIRECTS
· Cadre Paramédical du DMU, Ayed BENFRADJ
· Cadre administratif du DMU, Gonzague DE LA POTERIE
· Cadres supérieurs de santé PUI : Virginie GESBERT, Nathalie VALIN
LIAISONS HIERARCHIQUES FONCTIONNELLES
· Directrice médicale du DMU, Pr Sandrine KATSAHIAN
· Directeur délégué du DMU, Kévin TORTET
· Pharmaciens concernés par la T2A (MDS, Rétrocession, …)
Les missions générales
Activité administrative des dispositifs médicaux en sus du groupe homogène de séjour, sous la responsabilité des médecins du secteur.
Les missions permanentes
Sous le contrôle des cadres des services concernés :
Particularité de la fonction et/ou de l’activité
SAVOIR FAIRE REQUIS• Assiduité, ponctualité, bonnes qualités relationnelles,• Capacité à suivre scrupuleusement des procédures écrites, • Avoir le sens du travail en équipe,• Evaluer la pertinence des données et/ou des informations à traiter • Respecter les règles de codage et la réglementation spécifique au domaine concerné. • Utiliser les outils bureautiques• Respect de la confidentialité CONNAISSANCES ASSOCIEES• Manipulation de logiciels (ORBIS, PHARMA, COPILOTE, …) et saisie • Circuit du médicament,• Gestion des flux stocks/produits,• Respect des mesures d'hygiène hospitalièrePRE-REQUISConnaître la hiérarchie et l'organisation des services concernés dans les différentes Pharmacie
Adjoint administratif
- Restaurant du personnel
- Remboursement à 75 % du titre de transport ou forfait mobilité
- Politique sociale attractive
- Hoptisoins & Agospap tarifs avantageux sur les loisirs, les vacances, les sorties culturelles…
- Bulle : espace de détente dédié au personnel : activités sportives et de détente gratuites (yoga, pilates, boxe…)
- Possibilité d’évolution, de promotion professionnelle et de formation au sein du GHU. L’encadrement est à l’écoute de vos souhaits de carrière
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 14
Hôpital Cochin - Port Royal - Paris 14 (GHU Centre)
Dispositif Médicaux