Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
Contrôleur qualité bio-nettoyage - Écologie hospitalière F/H
Hygiène - Agent de bio-nettoyage
CDD
Temps plein
Horaires :de travail en 07h30 lundi à vendredi Amplitude 07h00 à 17h36 Travail WE et JF possible
NON
- de 3 mois
PRÉSENTATION DU SERVICE
Équipe de l’encadrement :
- 1 Ingénieur logistique et Qualité hôtelière GHU
- 1 responsable écologie hospitalière GHU
- 1 coordinateur (PBR, ABC, BCT)
- 2 responsables de site (encadrants logistiques)
- 1 responsable formation
Équipe sur Paul BROUSSE :
- 3 cheffes d’équipe
- 4 agents d’accueil
- 17 agents hôteliers
- 4 agents réa/bloc
- 4 agents de salubrité
VOS MISSIONS
Porter une tenue vestimentaire adaptée
Répondre aux mails, téléphone…
Planifier, organiser et contrôler les opérations courantes ou exceptionnelles en lien avec les contraintes du terrain, les ressources disponibles, les cadences et les compétences (opérations de nettoyage et de bio-nettoyage manuel ou mécanique, les prestations hôtelières, les opérations de remise en état/travaux…)
Suivre les opérations dans le respect des bonnes pratiques et les mesures de sécurité
Contrôler la qualité des prestations
Remplir les traçabilités, les tableaux d’indicateurs, réaliser des audits qualité avec son encadrement
Conseiller les professionnels aux procédures dans le domaine de l’entretien des locaux et contrôle de leur application sur le terrain
Mettre en œuvre les actions préventives et correctives
Suivre les moyens et les ressources (humains, techniques, matériels, consommables)
Participer à la rédaction des fiches techniques et des procédures ou protocoles
Evaluer tous les matériels ergonomiques adaptés pour faciliter le bio nettoyage et limiter les troubles musculo-squelettiques
Participer aux réunions diverses
Schéma horaire :
Amplitude de 07h00 à 17h36
Travail en 7h30 du lundi au vendredi Pause méridienne de 30 minutes
Travail le week-end et jour férié possible en fonction des besoins
PRÉ-REQUIS : BEP Formations et/ou qualifications requises : Avoir suivi un cursus scolaire de type « hygiène et environnement » BEP minimum EXPÉRIENCE REQUISEAvoir exercé en milieu de santé et/ou dans une entreprise de propretéQualités professionnelles requises : Ponctualité Sens du travail en équipe et capacité à rendre compte Bonne condition physique Disponibilité et mobilité Sens de la méthode, rigueur, souci de la qualité du service rendu Savoir évaluer la charge de travail d'une prestation et organiser l'activité de son équipe
ASHQ
AVANTAGES LIÉS AU STATUT ET A LA FONCTION
- Prime de service pour les nouveaux stagiaires et titulaires (versée en 2 fois en juin et décembre)AIDE A L’INSTALLATION ET AU LOGEMENT
-Aide à l’installation (jusqu’à 1000 € versés par l’AGOSPAP sous conditions de ressources) pour les titulaires et CDD sur poste permanent-Possibilité de logement à tarif préférentiel pour les titulaires
AVANTAGES SOCIAUX
-Remboursement du passe Navigo à 75% et/ou forfait mobilités durables-Accès au restaurant du personnel à tarifs avantageux-Place en crèche selon disponibilités-Stationnement dans l’enceinte de l’hôpital ou à proximité, parking vélos-Chèques emploi-service CESU AP-HP pour les titulaires et CDD sur poste permanent-Prestations AGOSPAP : Accès à une offre de loisirs (spectacles, cinémas…) et de vacances à tarifs préférentiels + diverses aides financières pour les titulaires et CDD sur poste permanent-Plateforme HOPTISOINS : tarifs préférentiels chez nos partenaires (vie quotidienne, courses...)-Supplément Familial de Traitement (SFT) pour les parents avec enfant(s) à charge -Accès à une offre de formation continue conséquente -Accès à l’espace détente : séances de relaxation…
France, Ile-de-France, Val de Marne (94)
Berck
Hôpital Maritime de Berck - Berck 62 (GHU Saclay)
Service Écologie Hospitalière