Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
CDI
Gestionnaire Finances - Référent conventions
Gestionnaire Finances – Référent conventions F/H
Finances, comptabilité - Gestionnaire finances
Titulaire ou contractuel
Temps plein
Horaires 7h (contractuel) ; 7h36 (titulaire) du lundi au vendredi. Repos : week-end et jours fériés.
A partir de 2 130 € bruts / mois
Immédiat
ACTIVITES
MISSIONS GÉNÉRALES
Missions facturation :
- Facturation des recettes en lien avec les conventions du pôle « locaux »
- Gestion des réclamations du pôle « locaux »
- Suivi du recouvrement du pôle « locaux »
- Prévision de l’atterrissage et des RAMR du pôle « locaux »
Missions budgétaires :
- Participation à la clôture de l’exercice (RAMR, PIE)
- Suivi du renouvellement des conventions et mise sur les divers réseaux
- Suivi de la facturation des conventions notamment du siège
- Suivi des budgets des subventions
- Création des OTP et fonds
- Archivage des conventions
- Réalisation ou validation des rapports financiers liées aux subventions
Les missions sont susceptibles d’évoluer.
MISSIONS PONCTUELLES ET SPÉCIFIQUES
- Participation aux suivis des dépenses des centres de référence des maladies rares
- Relation avec le personnel soignant ou les autres directions fonctionnelles en fonction des dossiers gérés
- Participation aux divers suivis budgétaires
- Aide pour la facturation des autres pôles
Connaissances particulières :- Connaissances du milieu hospitalier- Maitrise d'EXCEL et autres outils du Pack Office- SAP / Chorus Pro- Vif intérêt pour les chiffresQualités professionnelles requises :- Rigueur- Esprit de méthode et d'organisation- Travail en équipe- Etre force de proposition- Capacités relationnelles- Disponibilité et ponctualité- Discrétion et confidentialité- Capacité d'adaptation PRÉ-REQUISFormations et/ou qualifications requises :- Agent/Adjoint administratif par concours ou tableau d'avancement- BTS/DUT - Gestion
Vacant
Fonction Publique Hospitalière
Catégorie C (employé)
Oui
Bac+2 (Niveau 5)
Comptabilité, gestion
Inférieur à 2 ans
COMPÉTENCES REQUISES FORMATION ET/OU QUALIFICATION REQUISES - Agent/Adjoint administratif par concours ou tableau d'avancement- BTS Comptabilité et Gestion ou DUT GEA option gestion comptable et financière- Baccalauréat STMG ou Bac Pro Gestion Administrative ou AGORACONNAISSANCES PARTICULIÈRES REQUISES - Maitrise d'EXCEL- SAP / Chorus- Concevoir, actualiser, optimiser une base de données et des tableaux de bordQUALITÉS REQUISES- Rigueur - Esprit de méthode et d'organisation- Travail en équipe- Etre force de proposition- Capacités relationnelles- Disponibilité et ponctualité- Discrétion et confidentialité- Capacité à s'adapter aux diverses évolutions
L'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
France, Ile-de-France, Val de Marne (94)
Le Kremlin Bicêtre
Hôpital Bicêtre - Le Kremlin-Bicêtre 94 (GHU Saclay)
78, rue du Général Leclerc 94275 Le Kremlin-Bicêtre Cedex
Adjoint administratif
15/03/2024
sara.bredache@aphp.fr
Recrutement sur poste vacant - Titulaire, CDI, CDD sur poste permanent
Non
Envoyer CV et lettre de motivation