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Secretaire médicale (AMA) laboratoire Genetique F/H
Gestion médico-administrative et traitement de l'information médicale - Secrétaire médical
Titulaire ou contractuel
Temps plein
7h30 ou 7h36 - Plage horaire de 8h à 17h
Selon grille aphp
Possible
Immédiat
Le DMU BIOGEMH comprend l’ensemble de la Biologie médicale, le Centre de génomique médicale, les équipes opérationnelles d’hygiène, les unités cliniques en liens avec les activités biologiques des Hôpitaux : Pitié-Salpêtrière, Charles Foix, Saint-Antoine, Tenon, Trousseau Rothschild.
L’unité de cytogénétique de l’Hôpital Armand TROUSSEAU est située dans le bâtiment Ketty Schwartz 1er.
Elle assure la prise en charge des examens de caryotypes sanguins et prénataux et différentes techniques d’hybridation et de biologie moléculaire nécessaires à la réalisation du diagnostic.
COMPOSITION DE L’EQUIPE
L’équipe de cytogénétique est composée de
Personnel médical : 1 MCU-PH, 1 PH, 1 AHSA, 0,5 ETP praticien attaché
Personnel non médical : 1 cadre, 12 techniciens, 2 secrétaires et 1 agent
MISSION GENERALE: :
Assurer sous la responsabilité et le contrôle des biologistes et de l’encadrement le secrétariat du service
MISSIONS PERMANENTES :
- Accueil physique (interphone et ouverture de la porte) et téléphonique des personnes (agents patients, usagers ; livreurs)
- Gestion des consultations médicales et planification des rendez-vous (ORBIS/GILDA)
- Gestion du tableau des présences des médecins ( en lien avec le bureau du personnel médical)
- Enregistrement des dossiers dans le logiciel GENNO.
- Assurer la gestion des stocks bureautiques
- Saisie et relevé mensuel de l’activité de cytogénétique.
- Contrôle de cohérence des données/informations spécifiques au domaine d’activité
- Contrôle de la confidentialité de la sécurité des informations.
- Elaboration et mise en place de mesures correctives dans son domaine d’activité
- Formation de personnes aux techniques et procédures de son domaine d’activité.
- Gestion et traitements des données/information (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Planification des activités/intervention internes/externes spécifique à son domaine d’activité.
- Saisie, mise à jour et/ou sauvetage de données, d’informations, de tableaux, dans son domaine d’activité
- Participation au processus d’accréditation des unités (accréditation ISO 15189)
- Saisie de CR lors de réunion de service.
- Réalisation des tâches ponctuelles demandées par l’encadrement.
Esprit d'équipe et communication
Assistant médico-administratif
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 12
Hôpital Armand-Trousseau - Paris 12 (GHU Sorbonne)
Département de Génétique