Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
Secrétaire médicale NEUROCHIRURGIE en 7h30 F/H
Gestion médico-administrative et traitement de l'information médicale - Secrétaire médical
Titulaire ou contractuel
Temps plein
Sur la base de 35h/semaine – du lundi au vendredi : amplitude de travail de 08h30 à 17h0
selon le barème APHP
non
Immédiat
Service de NEUROCHIRURGIE (2ème étage CHU H. Mondor)
Chef de service : Pr PALFI
30 Lits d'hospitalisation
1 unité de Consultation située au 1er étage.
Equipe d'AMA : 4
LIAISONS HIERARCHIQUE DIRECT (N+1) : Cadre de santé
FONCTIONNELLES : Le Chef de Service, le Cadre supérieur paramédicale de DMU, l’Equipe médicale, l’Equipe hospitalière inter – service, le personnel du bloc opératoire, l’ensemble des services médico techniques et logistiques, services administratifs, instituts de formation en soins infirmiers
CDD 3 mois
MISSIONS DU POSTE
L’assistante médico-administrative assure le fonctionnement des secrétariats médicaux.
Elle contribue à la délivrance de renseignements d’ordre général dans le domaine de sa compétence.
Elle est au service du patient, assure la gestion administrative de son dossier, ainsi que la relation entre les médecins hospitaliers et les médecins de ville.
ACTIVITES
- Réceptionner, traiter et orienter les appels et messages téléphoniques.- Gérer l’accueil et la relation avec le patient et sa famille
- Préparer les dossiers avant les consultations, récupérer des courriers et examens complémentaires (suivi)
- Trier le courrier et le dispatcher
- Saisir et mettre en forme les courriers de consultation, compte-rendu d’hospitalisation et opératoires, notes, certificats
- Transférer les données dans Orbis
- Classer les courriers et examens reçus par les médecins, scanner les documents et les intégrer au dossier médical Orbis
- Assurer la tenue des dossiers médicaux : classement et archivage des dossiers médicaux
- Collaborer avec les secrétaires des services d’hospitalisation
MISSIONS SPECIFIQUE
- Remplacement des secrétaires médicales en cas d’absence de l’une d’entre elles
- Maitriser l'orthographe - Hiérarchiser les activités de secrétariat, organiser son travail en fonction de l'urgence de la situation- Accueillir et orienter les patients, les familles par téléphone et physiquement- Respecter le secret professionnel- Discrétion, confidentialité, diplomatie- Connaissance de la terminologie médicale- Rigueur- Organisation de travail- Esprit d'équipe et d'entraide - Disponibilité PRE-REQUIS- Maitriser l'orthographe- BAC ST2S ou concours APHP- Expérience professionnelle souhaitée dans le secrétariat - Connaissance de la terminologie médicale- Maitriser les outils Word, Excel, internet, power point, intranet
Assistant médico-administratif
France, Ile-de-France, Val de Marne (94)
Créteil
Hôpital Henri- Mondor - Créteil 94 (GHU Mondor)
Neurochirurgie