Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.
Vous êtes ici : Accueil › Liste des offres › Détail de l'offre
Secrétaire médicale - Service de peneumologie F/H
Gestion et administration - Secrétaire
Titulaire ou contractuel
Temps plein
Immédiat
Le DMU NARVAL est réparti sur les 3 sites du Groupe Hospitalier et se compose des services suivants : Blocs opératoires, Chirurgie ambulatoire, Chirurgie ophtalmologique, Chirurgie orthopédique et traumatologique, Chirurgie thoracique et vasculaire- ORL, Dermatologie, Hépatologie, Médecine palliative, Médecine de l’exercice et du sport , Oncologie, Pathologies professionnelles et environnementales, Physiologie-Explorations fonctionnelles, Pneumologie, Policlinique chirurgicale, RhumatologieService accueillant des patients atteints de maladies pulmonaires type sarcoïdoses, maladies rares pulmonaires, asthme, tuberculose, insuffisance respiratoire dépistage de cancer pulmonaire.Service de 34 lits d'hospitalisation complète, 10 lits d'hospitalisation de semaine, 5 places d'HDJ et consultations.14 médecins5 secrétaires médicalesHoraires de travail : Poste en 7h30 sur l’amplitude 8 h 30 à 18 h Détails : Temps plein
Missions Générales :
Accueillir et renseigner les patients, les familles, les médecins.Gérer les appels téléphoniques.Assurer la liaison entre les différents secteurs et interlocuteurs.Assurer la frappe des comptes rendus d’hospitalisation, des consultations et des certificats médicaux.Traiter les courriers, les dossiers et les documents de l’unité d’hospitalisation et de consultationClasser et archiver les dossiers médicaux.Gérer, traiter et coordonner les programmations liées à la prise en chargeParticiper à la formation professionnelle des stagiairesAccueillir les nouveaux professionnels Missions Ponctuelles :
· Participer aux réunions de service et d’informations
· Gérer l’approvisionnement de la papeterie
COMPETENCESSavoir faire requis• Bonne maitrise de la frappe• Connaissance de la bureautique• Connaissance du vocabulaire médicalConnaissances associéesPendant la période d'intégration, il est prévu d'inclure l'apprentissage des logiciels administratifs.QUALITES REQUISES• Rapidité d'exécution, rigueur dans l'exécution de ses missions, expression verbale, curiosité intellectuelle, sens du travail en équipe et de l'organisation, respect d'autrui, esprit d'initiative, discrétion, ponctualité, présence au travail, disponibilité, sens de la relation et de l'écoute, maitrise de soi, secret professionnel
Crèche
Remboursement de transports Restaurant d'entreprise
France, Ile-de-France, Seine Saint-Denis (93)
Bondy
Hôpital Avicenne - Bobigny 93 (GHU PSS)