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Autres fonctions administratives - Assistanat secrétariat - secrétariat
Secrétaire Social(e) F/H
Titulaire ou CDD
Secrétaire social(e) hospitalier(e) au sein du SSH, affectation au service d'oncologie, radiothérapie et ligne d'astreinte.
La DQGREP regroupe les services de la Qualité et Gestion des Risques, les Chargés des relations avec les Usagers et les Associations, le Service Social des patients et les services supports (archives, standards, accueil, centres d’appel) sur les 6 sites du supra-GH, Sorbonne Université
LIAISON HIERARCHIQUE
Directrice de la Qualité, de la Gestions des Risques et Expérience patients : GOLDSZTEJN Aude
Directeur adjoint à la Qualité, à la GESTION des Risques et à l’Expérience Patients : Paul REMOND
Cadre supérieur socio-éducatif : Patricia JOHN-BAPTISTE (patricia.johnbaptiste@aphp.fr)
Encadrante socio-éducatif : Maurizio FERRARI (maurizio.ferrari@aphp.fr)
- Accueil physique et téléphonique, tenue des agendas
- Information, orientation
- Traitements, saisie et mise en forme de documents, rapports, courriers, frappe de rapports sociaux
- Informatisation des dossiers sociaux (recueil de données administratif sur Orbis)
- Gestion des documents administratifs dématérialisés
- Consultation des droits sociaux (CPAM/Mutuelle via le CDR et GAM EVA)
- Suivi des demandes de transferts via les logiciels (trajectoire…) en établissement de soins ou autres orientations (retour à domicile, structure de jour, USP, FAM/MAS, EHPAD …)
- Gestion de la ligne d'astreinte qui centralise l'ensemble des appels et signalements
- Participation au fonctionnement et développement du service social (études – groupes de travail – statistiques – rapports d’activités)
- Participation à la continuité du service social (remplacements)
- Participation à l’accueil des stagiaires
- Accompagnement des patients en situation de précarité : Bon PASS
Activités spécifiques
· Réaliser le recueil de données pour tout patient hospitalier ou suivi et l’inscrire sur Orbis
· Travail de suivi pour les orientations en structures d’aval
· Coordination et interdisciplinarité entre les secrétaires au sein du SSH de Tenon
· Participation aux réunions des secrétaires sociales par l’encadrement du SSH
· Travail en équipe pluridisciplinaire et en réseau
- Savoir être et capacité de travailler en équipe - S'adapter aux situations en prenant des initiatives pour accueillir et orienter les divers interlocuteurs- Traitements, saisie et mise en forme de documents, rapports, courriers,
9heures-16h30 (7 heures 30)
Formations – Accès à l'offre du plan de formation continue de l'APHPPrime annuelleCrèche d'entreprisePossibilité de titularisation après un an de stagiairisation.
Groupe d'analyse des pratiques du SSH de Tenon
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 20
Hôpital Tenon - Paris 20 (GHU Sorbonne)
Oncologie / Astreintes