Assistante médico-administrative, secrétariat medecine nucleaire F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement du publieur

Situé à Créteil (94), l'hôpital Henri-Mondor propose une prise en charge complète sur un large panel de spécialités, dont 9 permanences de soin labellisées par l'ARS (orthopédie, urologie, digestif, neuroradiologie, neurochirurgie, ou encore imagerie interventionnelle). Il s'agit de l'un des premiers centres d'urgences du Val-de-Marne. Il compte également 8 centres de références maladies rare et 11 centres de compétences.  

Date de parution

06/02/2024

Description du poste

Intitulé du poste

Assistante médico-administrative, secrétariat medecine nucleaire F/H

Métier

Gestion médico-administrative et traitement de l'information médicale - Secrétaire médical

Type d'emploi

Titulaire ou contractuel

Quotité de temps de travail

Temps plein

Présentation du service

Le service de médecine nucléaire est une UF du DMU FIxIT

·         2 Gamma-caméras

·         1 TEP TDM

·         1 TEP IRM

·         1 Station d’épreuve d’effort

·         HDJ et consultations

le service ouvert de 7h00 à 18h00, fermé le Week-end et les jours fériés

Vos missions

L’assistante médico-administrative assure le fonctionnement des secrétariats médicaux. Elle contribue à la Gestion médico-administrative et au traitement de l'information médicale. Elle est au service du patient et elle assure la relation entre les médecins hospitaliers et les médecins de ville.

les missions:

·         Gestion des RV et convocations pour les modalités TEP-SCAN et TEP-IRM, les consultations et HDJ du service

·         Accueil physique, téléphonique et internet des patients, des médecins extérieurs et gestion des SMS, rappel de RDV

·         Réceptionner les appels téléphoniques, les orienter, prendre et transmettre efficacement les messages

·         Traitement des comptes rendus médicaux, des courriers, des documents (Frappe, mise en forme, envoi)

·         Archivage des dossiers, inclusion de documents informatisés,

·         Dactylographie de documents divers pour les médecins

·         Transmettre les documents médicaux demandés par le patient

·         Assurer la gestion des courriers en interne et en externe : envoi, relève, distribution, copie (photocopie - scanner)

·         Gestion des protocoles de recherche (prise de rendez-vous circuit patients),

·         Vérification des informations administratives dans le cadre de l'identitovigilance et du parcours de soins

·         Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale

·         Assure la permanence au secrétariat

 

les qualités requises:

-       Ponctualité, assiduité, capacité d’écoute et discrétion.

-       Sens de l’organisation et maîtrise de soi.

-       Dynamisme, disponibilité, ouverture d’esprit.

-       Respect des personnels et de la hiérarchie.

-       Sens du travail en équipe

-       Sens des relations humaines vis-à-vis des malades, de leurs familles et des collègues.

-       Conscience et rigueur professionnelle, sens des responsabilités auprès des équipes et de l’organisation

-       Capacité à se former, à évoluer et promouvoir le changement

-       Sens de l’initiative et des responsabilités

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Val de Marne (94)

Ville

Créteil

Hôpital et/ou site

Hôpital Henri- Mondor - Créteil 94 (GHU Mondor)