Entité de rattachement du publieur
Situé à Paris (15ème arrondissement), l'Hôpital européen Georges-Pompidou est reconnu pour son expertise des pathologies de l'adulte notamment dans les domaines cardiovasculaire et rénal, du cancer et des urgences. Il est doté de plateaux techniques complets et performants d'imagerie, de radiologie interventionnelle et de biologie et bénéficie d'une infrastructure moderne.
Date de parution
25/11/2024
Le département « Agencement » ou « corps d'état secondaires » est intégré au service technique de l’établissement et fait partie de la Direction des Investissement.
Le service technique de l’Hôpital européen Georges Pompidou est composé de :
- (x1) Responsable du service technique ;
- (x9) Responsables de secteur (électricité, CVC & FM, plomberie, agencement) ;
- (x19) techniciens tous secteurs confondus ;
- (x2) agents du centre d’appels.
Le département " Agencement " est composé de :
- (x1) Responsable du Département ;
- (x1) Adjoint ;
- (x3) Menuisiers ;
- (x2) Serruriers.
- Encadrement de proximité d’équipe, assure le suivi des (x5) agents du département maintenance corps d’état secondaires ;
- Participe à la politique technique de l’établissement et assure le suivi d’opération de travaux. Projet à venir dans les prochaines années : mise en place d’un nouveau système de béquille autonome, rénovation des ouvrants des façades, remise en état des salles de bains des chambres …
- Contrôle et suivi des prestations d’entretien dans le périmètre suivant : menuiserie, serrurerie, faux plafond, maçonnerie, sol, peinture, façade, toiture … en main d’œuvre interne ou par les prestataires au marché ;
- Assure la gestion et suivi des dispositifs de contrôles d’accès ;
- Suivi de la maintenance des stores électrique, des stores mécaniques ;
- Assure la gestion des vérifications réglementaires pour les équipements de son département.
Contact :
Jean-Philippe JACOB, Coordonnateur Général de Maintenance, jean-philippe.jacob@aphp.fr
Hugo LAPOSTAT, ingénieur maintenance, hugo.lapostat@aphp.fr
Niveau BEP, CAP ou BAC PRO option « Gestion de la maintenance des bâtiments » ou diplôme équivalent - ou solide expérience hospitalière dans le domaine de compétence [maintenance des bâtiments] / promotion interne.