Gestionnaire de paie spécifique F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement du publieur

Situé à Créteil (94), l'hôpital Henri-Mondor propose une prise en charge complète sur un large panel de spécialités, dont 9 permanences de soin labellisées par l'ARS (orthopédie, urologie, digestif, neuroradiologie, neurochirurgie, ou encore imagerie interventionnelle). Il s'agit de l'un des premiers centres d'urgences du Val-de-Marne. Il compte également 8 centres de références maladies rare et 11 centres de compétences.  

Date de parution

17/04/2024

Nature/durée de contrat

CDD de 6 mois

Intitulé long de l'offre

Gestionnaire de paie spécifique

Description du poste

Intitulé du poste

Gestionnaire de paie spécifique F/H

Métier

Ressources Humaines - Gestionnaire des ressources humaines

Type d'emploi

CDD

Quotité de temps de travail

Temps plein

Horaires de travail

en 7h30 avec des amplitudes horaires comprises entre 08h00- 17h00

Rémunération

Selon les grilles statutaires

Poste à pourvoir

Immédiat

Vos missions

Missions générales

Assurer la gestion et le suivi des heures supplémentaires et astreintes impactant la paie des agents du personnel non médical dans le respect de la réglementation à partir de données collectées et vérifiées, expliquer leur contenu au personnel et aux organismes concernés.

 

Missions permanentes

  • Gestion des heures supplémentaires des agents PNM
  • Gestion des étudiants vacataires aide soignant
  • Gestion des remboursements de médecins agréés
  • Diverses tâches de secrétariat

 

Missions ponctuelles ou spécifiques

  • Participation à l’organisation des élections des représentants du personnel
  • Participation aux projets établissement et DRH
  • Classement et archivage des dossiers et des éléments justificatifs de paie

 

Les missions sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’évolution de l’activité du service.

Profil recherché

SAVOIR FAIRE REQUIS
- Organisation, rigueur et méthode
- Sens de l'initiative et des priorisations dans le travail
- Esprit et travail d'équipe
- Aptitude pour l'accueil, pédagogie
- Réserve et discrétion professionnelle
- Capacité à contrôler et à analyser des données
- Capacité à rédiger
- Adaptabilité
- Pédagogie
.

Statut du poste

Vacant

Versant

Fonction Publique Hospitalière

Catégorie

Catégorie C (employé)

Temps Plein

Oui

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac (Niveau 4)

Spécialisation

Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Compétences attendues

CONNAISSANCES ASSOCIEES
- Connaissances de la réglementation relative au statut des personnels non médicaux de la fonction publique hospitalière.
- Connaissance indispensable d'Excel
- Maitrise des outils bureautiques HRA (NSI RH), GESTIME, Word, Outlook

Document à transmettre

L'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Val de Marne (94)

Ville

Créteil

Hôpital et/ou site

Hôpital Henri- Mondor - Créteil 94 (GHU Mondor)

Lieux d'affectation

Hôpital Henri-Mondor

Corps et/ou grade cible

Corps et/ou grade cible

Adjoint administratif

Demandeur

Date de vacance de l'emploi

17/04/2024

Personne à contacter (e-mail)

maddly.talvin-gatibelza@aphp.fr

Informations complémentaires

Fondement juridique du recrutement

Poste vacant

Télétravail possible

Oui

Management

Non

Informations complémentaires

LES AVANTAGES DU GHU

VOTRE REMUNERATION
- Prime de service semestrielle et prime exceptionnelle (pour les titulaires)
- Possibilité d'une prime d'engagement collectif dans le cas d'un projet de service atteignant ses objectifs
- NBI (pour les titulaires)

LA POLITIQUE SOCIALE, QUALITE DE VIE AU TRAVAIL ET D'EVOLUTION PROFESSIONNELLE
- Crèches aux horaires élargies et centres de loisirs
- Possibilité de stationnement gratuit et développement des mobilités douces et durables
- Offre diversifiée de restauration (self, food-trucks, cafétéria), de divertissement et activités de bien-être (Bulle, APSAP, Agospap, médiathèque…)
- Perspectives d'évolution professionnelle, notamment via la formation continue (DU et master, …)
- Accompagnement personnalisé des agents durant leur carrière (conseil en ressources humaines, prévention des risques professionnels, santé au travail, service social du personnel, ….)