Gestionnaire polyvalent paye / achat F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement du publieur

Le groupe hospitalo-universitaire (GHU) Henri Mondor se compose de 5 établissements, géographiquement répartis sur le 94 et le 91.
Son offre de soins destinée aux adultes couvre 58 spécialités, organisées en 8 Départements Médicaux Universitaires (DMU) structurés selon les filières de soins sur le territoire. Le GHU dispose de plus de 2 400 lits d'hospitalisation allant du court au long séjour, un service d'accueil des urgences et abrite le siège du SAMU 94.
Au total ce sont près de 9 000 professionnels qui dispensent des soins dans les domaines de médecine, chirurgie, psychiatrie, gériatrie, cancer et réanimation. Inauguré récemment, le bâtiment Reine accueille 21 salles de blocs et plus de 80 lits de réanimation, dans un environnement doté de technologies de pointe.
Le GHU s'articule également autour de DMU dédiés aux activités d'imagerie, de biologie, de pharmacie et de vigilances. Leur contribution transversale soutient le développement des activités de soins et de recherches menés sur les 5 établissements. Ancré sur le territoire, le GHU s'implique dans les activités universitaires, notamment à travers un partenariat avec l'Université Paris Est Créteil.
L'évolution professionnelle est un axe majeur du développement de compétences, avec un accès facilité aux formations institutionnelles et la possibilité de construire des parcours diplômants, grâce à une politique sociale ambitieuse qui met l'accent sur la qualité de vie au travail et la facilitation du quotidien.  

Date de parution

17/09/2024

Description du poste

Métier

Autres fonctions administratives - Employé - Agent administratif

Intitulé du poste

Gestionnaire polyvalent paye / achat F/H

Type de contrat

Titulaire ou CDI

Télétravail

Oui

Présentation du service

Direction des Finances et de la Recherche

La délégation à la recherche clinique a pour mission la gestion administrative et budgétaire des activités de recherche : suivi des conventions à promotion industrielle et institutionnelle et leur facturation, recrutement des personnels de recherche et leur gestion-paie dans le logiciel HRA,  émission des  bons de commande relatifs aux projets de recherche, réception des articles et suivi financier des fonds dédiés à l’ensemble des projets de recherches (industriels, institutionnels et subventionnels) en recettes et en dépenses. La Cellule administrative est un guichet unique pour l’ensemble des investigateurs.

Vos missions

Une fiche de poste plus détaillée vous sera communiquée avant l'entretien de recrutement.

En lien avec les ressources humaines

-Gestion individuelle de carrières des agents contractuels du personnel non médical exerçant leur fonction sur un métier de recherche ou financé par une subvention de recherche

-Gestion des absences

-Gestion et contrôles mensuels de la paie

-Relation avec les investigateurs

 

En lien avec les achats

-Gestion des commandes liées à la Recherche

-Gestion des déplacement

-Relation avec les fournisseurs

-Gestion des commandes d’équipement

Profil recherché

Adjoint administratif

Horaires de travail

8h30-16h06

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Ville

Créteil

Hôpital et/ou site

Hôpital Henri-Mondor - Créteil 94 (GHU Mondor)