Informations générales
Entité de rattachement du publieur
Le groupe hospitalo-universitaire (GHU) Henri Mondor se compose de 5 établissements, géographiquement répartis sur le 94 et le 91.
Son offre de soins destinée aux adultes couvre 58 spécialités, organisées en 8 Départements Médicaux Universitaires (DMU) structurés selon les filières de soins sur le territoire. Le GHU dispose de plus de 2 400 lits d'hospitalisation allant du court au long séjour, un service d'accueil des urgences et abrite le siège du SAMU 94.
Au total ce sont près de 9 000 professionnels qui dispensent des soins dans les domaines de médecine, chirurgie, psychiatrie, gériatrie, cancer et réanimation. Inauguré récemment, le bâtiment Reine accueille 21 salles de blocs et plus de 80 lits de réanimation, dans un environnement doté de technologies de pointe.
Le GHU s'articule également autour de DMU dédiés aux activités d'imagerie, de biologie, de pharmacie et de vigilances. Leur contribution transversale soutient le développement des activités de soins et de recherches menés sur les 5 établissements. Ancré sur le territoire, le GHU s'implique dans les activités universitaires, notamment à travers un partenariat avec l'Université Paris Est Créteil.
L'évolution professionnelle est un axe majeur du développement de compétences, avec un accès facilité aux formations institutionnelles et la possibilité de construire des parcours diplômants, grâce à une politique sociale ambitieuse qui met l'accent sur la qualité de vie au travail et la facilitation du quotidien.
Date de parution
17/09/2024
Description du poste
Métier
Autres fonctions administratives - Employé - Agent administratif
Intitulé du poste
Gestionnaire polyvalent paye / achat F/H
Type de contrat
Titulaire ou CDI
Télétravail
Oui
Présentation du service
Direction des Finances et de la Recherche
La délégation à la recherche clinique a pour mission la gestion administrative et budgétaire des activités de recherche : suivi des conventions à promotion industrielle et institutionnelle et leur facturation, recrutement des personnels de recherche et leur gestion-paie dans le logiciel HRA, émission des bons de commande relatifs aux projets de recherche, réception des articles et suivi financier des fonds dédiés à l’ensemble des projets de recherches (industriels, institutionnels et subventionnels) en recettes et en dépenses. La Cellule administrative est un guichet unique pour l’ensemble des investigateurs.
Vos missions
Une fiche de poste plus détaillée vous sera communiquée avant l'entretien de recrutement.
En lien avec les ressources humaines
-Gestion individuelle de carrières des agents contractuels du personnel non médical exerçant leur fonction sur un métier de recherche ou financé par une subvention de recherche
-Gestion des absences
-Gestion et contrôles mensuels de la paie
-Relation avec les investigateurs
En lien avec les achats
-Gestion des commandes liées à la Recherche
-Gestion des déplacement
-Relation avec les fournisseurs
-Gestion des commandes d’équipement
Profil recherché
Adjoint administratif
Horaires de travail
8h30-16h06
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Ile-de-France, Paris (75)
Ville
Créteil
Hôpital et/ou site
Hôpital Henri-Mondor - Créteil 94 (GHU Mondor)