Informations générales
Entité de rattachement du publieur
Tout en ayant des missions nationales d'intérêt général, l'AGEPS met en œuvre la politique de l'AP-HP en matière d'équipements médicaux et informatiques et de produits de santé. Partenaire des GHU et des hôpitaux, elle est le prestataire technique et pharmaceutique de l'AP-HP.
Date de début de diffusion
09/05/2023
Date de parution
11/08/2023
Date limite de candidature
09/06/2023
Nature/durée de contrat
CDD de 6 mois
Intitulé long de l'offre
Secrétaire de l'UF EADM
Description du poste
Intitulé du poste
Secrétaire F/H
Métier
Gestion et administration - Secrétaire
Type d'emploi
Titulaire ou contractuel
Rémunération
Selon grille indiciaire APHP
Poste à pourvoir
Immédiat
Vos missions
Assurer les fonctions de secrétaire de l'UF EADM au sein d'une équipe de 12 personnes en lien avec les fournisseurs de produits de santé et les hôpitaux APHP.
Les missions :
- accueil et gestion des appels téléphoniques
- gestion des courriers et courriels à partir de documents types et mise à jour des courriers types, suivi de chronos
- mise à jour de documents d'information affichés dans l'unité
- classement et archivage
- mise en forme et reproduction de documents
- rédaction de CR de réunion
- mise à disposition des documents ad hoc pour les réunions d'experts
- gestion des agendas, prise de rendez-vous
- mise à jour du fichier fournisseurs, des listes d'experts médico-soignants APHP (correspondants) de l'unité
- organisation de réunions : réservation de salles et matériel informatique, préparation de documents, courriers d'invitation
- liaison avec le service de maintenance (demande de maintenance sur SAP)
- commande de fournitures
- rédaction et mise à jour de procédures et documents techniques relatives à l'activité de l'UF
- élaboration des tableaux d'information des résultats d'appel d'offres, en lien avec les experts de l'unité
- contribution au bilan d'activité annuel et relevé d'indicateurs semestriel
- suivi du circuit des dossiers de Marchés Négociés (MN) et gestion du tableau de bord des MN
- gestion des documents qualité dans l'outil de gestion qualité (GED)
- remplacement ciblé pour les taches identifiées urgentes de la secrétaire de l'UF EAM
Statut du poste
Vacant
Versant
Fonction Publique Hospitalière
Catégorie
Catégorie C (employé)
Temps Plein
Oui
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
Bac (Niveau 4)
Spécialisation
Secrétariat, bureautique
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Compétences attendues
Maîtrise de l'outil informatique : Word - Excel - Power Point - Internet - Outlook - SAP
Qualités professionnelles :
Rigueur, sens de l'organisation, sens de l'anticipation
capacité de synthèse
sens du relationnel et sens du travail d'équipe
adaptation à des situations d'urgence-métier
facilité d'adaptation, autonomie, esprit d'initiative
intégrité, confidentialité, discrétion
Document à transmettre
L'envoi du CV obligatoire
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Ile-de-France, Paris (75)
Ville
Paris 5
Hôpital et/ou site
Agence générale des équipements et produits de santé (AGEPS)
Lieux d'affectation
SEPBU
Demandeur
Date de vacance de l'emploi
09/05/2023
Informations complémentaires
Fondement juridique du recrutement
Agents contractuels occupant des emplois permanents dans la fonction publique hospitalière (Articles L 332-15 à L 332-20)
Télétravail possible
Oui
Management
Non
Informations complémentaires
Au sein du Pôle Pharmacie Hospitalière des Hôpitaux de Paris (PH-HP), le service Evaluations Pharmaceutiques et Bon Usage (EPBU) assure notamment pour les hôpitaux de l'APHP, pour les Produits de Santé Pharmaceutique (PSP) les missions coordonnées d'information, d'évaluation d'achat, de gestion du référentiel des produits de santé, d'études médico-économiques.