Secrétaire F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement du publieur

Tout en ayant des missions nationales d'intérêt général, l'AGEPS met en œuvre la politique de l'AP-HP en matière d'équipements médicaux et informatiques et de produits de santé. Partenaire des GHU et des hôpitaux, elle est le prestataire technique et pharmaceutique de l'AP-HP.  

Date de début de diffusion

09/05/2023

Date de parution

11/08/2023

Date limite de candidature

09/06/2023

Nature/durée de contrat

CDD de 6 mois

Intitulé long de l'offre

Secrétaire de l'UF EADM

Description du poste

Intitulé du poste

Secrétaire F/H

Métier

Gestion et administration - Secrétaire

Type d'emploi

Titulaire ou contractuel

Rémunération

Selon grille indiciaire APHP

Poste à pourvoir

Immédiat

Vos missions

Assurer les fonctions de secrétaire de l'UF EADM au sein d'une équipe de 12 personnes en lien avec les fournisseurs de produits de santé et les hôpitaux APHP.


Les missions :



  • accueil et gestion des appels téléphoniques

  • gestion des courriers et courriels à partir de documents types et mise à jour des courriers types, suivi de chronos

  • mise à jour de documents d'information affichés dans l'unité

  • classement et archivage

  • mise en forme et reproduction de documents

  • rédaction de CR de réunion

  • mise à disposition des documents ad hoc pour les réunions d'experts

  • gestion des agendas, prise de rendez-vous

  • mise à jour du fichier fournisseurs, des listes d'experts médico-soignants APHP (correspondants) de l'unité

  • organisation de réunions : réservation de salles et matériel informatique, préparation de documents, courriers d'invitation

  • liaison avec le service de maintenance (demande de maintenance sur SAP)

  • commande de fournitures

  • rédaction et mise à jour de procédures et documents techniques relatives à l'activité de l'UF

  • élaboration des tableaux d'information des résultats d'appel d'offres, en lien avec les experts de l'unité

  • contribution au bilan d'activité annuel et relevé d'indicateurs semestriel

  • suivi du circuit des dossiers de Marchés Négociés (MN) et gestion du tableau de bord des MN

  • gestion des documents qualité dans l'outil de gestion qualité (GED)

  • remplacement ciblé pour les taches identifiées urgentes de la secrétaire de l'UF EAM

Statut du poste

Vacant

Versant

Fonction Publique Hospitalière

Catégorie

Catégorie C (employé)

Temps Plein

Oui

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac (Niveau 4)

Spécialisation

Secrétariat, bureautique

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Compétences attendues

Maîtrise de l'outil informatique : Word - Excel - Power Point - Internet - Outlook - SAP

Qualités professionnelles :
Rigueur, sens de l'organisation, sens de l'anticipation
capacité de synthèse
sens du relationnel et sens du travail d'équipe
adaptation à des situations d'urgence-métier
facilité d'adaptation, autonomie, esprit d'initiative
intégrité, confidentialité, discrétion

Document à transmettre

L'envoi du CV obligatoire

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Ville

Paris 5

Hôpital et/ou site

Agence générale des équipements et produits de santé (AGEPS)

Lieux d'affectation

SEPBU

Demandeur

Date de vacance de l'emploi

09/05/2023

Informations complémentaires

Fondement juridique du recrutement

Agents contractuels occupant des emplois permanents dans la fonction publique hospitalière (Articles L 332-15 à L 332-20)

Télétravail possible

Oui

Management

Non

Informations complémentaires

Au sein du Pôle Pharmacie Hospitalière des Hôpitaux de Paris (PH-HP), le service Evaluations Pharmaceutiques et Bon Usage (EPBU) assure notamment pour les hôpitaux de l'APHP, pour les Produits de Santé Pharmaceutique (PSP) les missions coordonnées d'information, d'évaluation d'achat, de gestion du référentiel des produits de santé, d'études médico-économiques.