Secrétaire médicale Unité de gynécologique médicale F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement du publieur

Situé à Paris (14è arrondissement), il est composé de 3 sites : Cochin, Port-Royal et Tarnier. Il dispose de services de référence tant au plan national qu'international autour de la cancérologie, la périnatalogie, les maladies de système, les maladies auto-immunes, le diabète, l'ophtalmologie, le thorax, l'ostéoarticulaire. Grâce à ses deux plateaux techniques de pointe en biologie et imagerie, l'hôpital Cochin Port-Royal propose une prise en charge innovante à la pointe de la technologie.  

Date de parution

29/08/2024

Description du poste

Métier

Autres fonctions administratives - Assistanat secrétariat - secrétariat

Intitulé du poste

Secrétaire médicale Unité de gynécologique médicale F/H

Type de contrat

Titulaire ou CDI

Présentation du service

Département médico-universitaire (DMU) Femme –Mère-Enfant

Activités : Obstétrique, gynécologie, chirurgie plastique et réparatrice
 

 

Service de gynécologique médicale

 

 

LIAISON HIERARCHIQUES

 
Cadre de santé responsable de l’unité N+1 et liaison fonctionnelle (médecin)

Vos missions

-          Accueil physique des patientes, organisation de la prise en charge médicale des patientes prise de rendez-vous, remise de documents

-          Gérer l’agenda de la cheffe de service

-          Assurer le secrétariat médical les appels téléphoniques, les mails et la gestion du dossier informatisé des patients

-          Saisie et envoie des courriers, comptes rendus de consultations aux correspondants, traitements des demandes de dossiers et documents médicaux

-          Assurer le suivi des résultats des examens complémentaires, compléter les CRO en fonction des résultats

-          Contribuer à la délivrance des renseignements d’ordre général dans son domaine de compétences

-          Contribuer à l’organisation du service en lien avec la cheffe de service et son adjointe

Profil recherché

QUALITES ET COMPETENCES

- Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
- Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, de visites
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Travailler en équipe relais lors des absences prévues et imprévues


DIPLOMES ET OUTILS

Secrétariat et gestion administrative
Bac professionnel secrétariat (niveau IV) / BTS assistante de direction (niveau III)

Horaires de travail

Organisation du temps de travail en 7h30 - du lundi au vendredi

Les avantages de l'AP-HP

Vos avantages à l'AP-HP

  • Possibilité d’aides à l’installation
  • Possibilité de logement temporaire à loyer attractif
  • Valorisation financière (primes diverses, intégration des mesures du Ségur de la Santé…)
  • Places en crèche disponibles
  • Self, possibilité de place de parking, politique sociale attractive (tarifs avantageux sur les loisirs, vacances…)
  • Remboursement à 50% du titre de transport
  • Plateforme « Hoptisoins »: tarifs préférentiels chez nos partenaires (vie quotidienne, courses…)
  • Espace de détente dédié au personnel « Bulle » : activités sportives et culturelles gratuites variées (yoga, pilâtes, boxe…), salle de repos en libre accès…
  • Possibilité d’évolution, de promotion professionnelle et de formation au sein du GHU. 

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Paris (75)

Ville

Paris 14

Hôpital et/ou site

Hôpital Cochin - Port-Royal - Paris 14 (GHU Centre)

Service d'affectation

Unité de gynécologique médicale