Entité de rattachement du publieur
Situé à Créteil (94), l'hôpital Henri-Mondor propose une prise en charge complète sur un large panel de spécialités, dont 9 permanences de soin labellisées par l'ARS (orthopédie, urologie, digestif, neuroradiologie, neurochirurgie, ou encore imagerie interventionnelle). Il s'agit de l'un des premiers centres d'urgences du Val-de-Marne. Il compte également 8 centres de références maladies rare et 11 centres de compétences.
Date de parution
04/11/2024
Le service restauration du GHU est rattachée à la Direction des achats, des services économiques et de la logistiques (DASEL). Il se compose de 190 professionnels et de 4 unités de production sur les sites Henri Mondor, Emile Roux, Dupuytren et Georges Clémenceau.
L’unité de production d’Henri Mondor (65 agents) fabrique et livre les repas pour ce site et celui d’Albert Chenevier qui dispose quant à lui d’un centre de dressage plateaux (15 agents) au plus près des services de soins, afin d’offrir une réactivité et service de proximité.
En 2022, 1 320 000 repas ont été servis aux patients, aux professionnels et aux enfants des crèches des sites Henri Mondor et Albert Chenevier.
- Découverte du service restauration
- Audit interne des 2 sites (ach + hmn) sur le service
- Mises a jour du plan de maitrise sanitaires et des méthodes haccp
- Contrôle qualité des différents process
- Participation a la mise en place d’un projet innovant au service
- Réalisation d’analyse bactériologique
- Participation aux formations hygiène
- Suivi des indicateurs qualité (kpi)
Stage à pourvoir sur l'hôpital Henri Mondor ou Albert Chenevier à partir de janvier à juin pour une durée de 44 jours maximum.