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Assistante Médico Administrative F/H
Gestion et administration - Secrétaire
Titulaire ou contractuel
Temps plein
- de 3 mois
Le DMU NARVAL est réparti sur les 3 sites du Groupe Hospitalier et se compose des services suivants : Blocs opératoires, Chirurgie ambulatoire, Chirurgie ophtalmologique, Chirurgie orthopédique et traumatologique, Chirurgie thoracique et vasculaire- chirurgie digestive ,ORL, Dermatologie, Hépatologie, Médecine palliative, Médecine de l’exercice et du sport , Oncologie, Pathologies professionnelles et environnementales, Physiologie-Explorations fonctionnelles, Pneumologie, Policlinique chirurgicale, Rhumatologie.Le plateau technique accueille des patients adultes externes et hospitalisés pour différents examens :- Explorations respiratoires : EFR, gaz du sang, tests de marche, tests d’efforts
- Explorations neurologiques : électroencéphalogrammes (EEG), électromyogrammes(EMG), potentiels évoqués EMA MOC
- Explorations sommeil : polygraphie ventilatoire, polysomnographie, latences
- Explorations vasculaires : échographies vasculaires, PO2 Transcutanée
L’équipe se compose d’un chef de service, 3 MCU PH, 3 PH, 1 vacataire, 1 cadre de santé partagé, 5 IDE, 2 TL, 1 AS, 2 AMA, 1 agent d’accueilApplication des 7h36 sur amplitude horaire 8h30-17h,Repos fixes week end et jours fériés
Missions Générales :
Gérer le secrétariat et l’accueilMissions permanentes :
Gérer l’accueil physique et téléphonique en lien avec l’agent d’accueilAccueillir et informer les patients Gérer les RDV programmés et urgents des différentes spécialités (respiratoire, neurologiques, vasculaire et médecine de l’exercice et du sport en cas d’absence d’accueil à Jean Verdier) sur Orbis en lien avec les équipes soignantesParamétrer et gérer les plannings agendas des différents secteurs d’activitésVérifier les demandes/retours brancardageFrapper et envoyer des comptes rendu du secteur vasculaireFrapper les consultations et les courriers Classer et archiverNumériser et intégrer les examens dans OrbisSaisir l’activitéAssurer la maintenance et l’entretien du matériel bureautiqueAssurer le nettoyage du matériel bureautique
Missions Ponctuelles :
Gérer les stocks et commander les besoins en papeterie et fournitures bureautiquesAccueillir et encadrer les étudiants et stagiairesElaborer des procédures relevant de son domaine de compétences
Savoir faire requis• Adapter et concevoir des procédures• Autonomie dans l'organisation du travail Connaissances associéesInformatique et base de physiologie, maitrise d'Orbis, procédure des mesures standard d'hygiène, identitovigilance.QUALITES REQUISESRigueur, vigilance, esprit d'équipe, dynamisme, capacité d'adaptation, sens du relationnel vis-à-vis de l'équipe et des patients sens de l'organisation, respect du secret médical, sens de des responsabilités vis-à-vis du matériel, de la sécurité et de l'hygiène
Crèche
Remboursement de transport
Restaurant d'entreprise
France, Ile-de-France, Seine Saint-Denis (93)
Bobigny
Hôpital Avicenne - Bobigny 93 (GHU PSS)