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Autres fonctions administratives - Employé - Agent administratif
Gestionnaire polyvalent paye / achat F/H
Titulaire ou CDI
Oui
Direction des Finances et de la Recherche
La délégation à la recherche clinique a pour mission la gestion administrative et budgétaire des activités de recherche : suivi des conventions à promotion industrielle et institutionnelle et leur facturation, recrutement des personnels de recherche et leur gestion-paie dans le logiciel HRA, émission des bons de commande relatifs aux projets de recherche, réception des articles et suivi financier des fonds dédiés à l’ensemble des projets de recherches (industriels, institutionnels et subventionnels) en recettes et en dépenses. La Cellule administrative est un guichet unique pour l’ensemble des investigateurs.
Une fiche de poste plus détaillée vous sera communiquée avant l'entretien de recrutement.
En lien avec les ressources humaines
-Gestion individuelle de carrières des agents contractuels du personnel non médical exerçant leur fonction sur un métier de recherche ou financé par une subvention de recherche
-Gestion des absences
-Gestion et contrôles mensuels de la paie
-Relation avec les investigateurs
En lien avec les achats
-Gestion des commandes liées à la Recherche
-Gestion des déplacement
-Relation avec les fournisseurs
-Gestion des commandes d’équipement
Adjoint administratif
8h30-16h06
France, Ile-de-France, Paris (75)
Créteil
Hôpital Henri-Mondor - Créteil 94 (GHU Mondor)