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Responsable administratif et budgétaire F/H
Finances, comptabilité - Responsable budgétaire et financier
Titulaire ou contractuel
Temps plein
Au forfait cadres
A partir de 2770 € BRUT (+ selon profil)
Télétravail et Flexibilité horaire possible après intégration.
Immédiat
Département Développement des Compétences, rattaché à la DRH et à la Direction des affaires médicales de l’AP-HP.
- Vous assurez le suivi des flux financiers (dépenses/recettes) notamment : tableaux de suivi, alertes en cas de dépassement des dépenses et de difficultés pour percevoir les recettes, Commission d'attribution des Aides financières sous l’égide de la Commission Médicale d’Établissement CME), gestion des dispositifs de formation, suivi des aides financières jusqu'au remboursement des personnels dans notre logiciel HR Accessit paie, bilans, etc.
- Vous coordonnez le volet financier et administratif de la formation continue, notamment : la communication aux personnels éligibles, les outils de gestion, les tableaux de bord de suivi d’activité, les bilans d’activité et le suivi des indicateurs, en central et en support des GHU pour faciliter et suivre l’activité financière en matière de formation.
- Vous produisez des statistiques et analyses (rapports d’activité, bilan social, demandes ponctuelles…) sur l’activité du service et en lien avec les GHU.
- Vous participez au pilotage du partenariat avec l'ANFH, notre organisme collecteur : suivi financier des différents dispositifs, négociation des conventions, frais de gestion, obtention de financement/ de remboursement de formations.
- En coordination avec les GHU, vous mettez à plat le volet formation du Fonds Emploi Hospitalier (FEH)
- En lien avec le service paie et rémunérations, vous gérez en central la mise à jour annuelle du CPF et la communication aux professionnels de l'AP-HP.
- Vous participez à l’élaboration des marchés publics dans le cadre de partenariats avec les organismes de formation, les écoles, les universités, en soutien aux GHU
- Vous travaillez en étroite relation avec 3 gestionnaires de formation.
Titulaire d'un diplôme de niveau bac +5 (IEP, Ecole de commerce, Université Master RH droit, finance, AES), vous disposez obligatoirement d'une expérience consolidée en tant que contrôleur de gestion ou responsable RH en responsabilité de la gestion administrative et financière de budgets RH.Vous comprenez le droit et statut de la fonction publique, ainsi que les enjeux de développement RH et de formation en secteur hospitalier. Homme ou femme de chiffres, vous maitrisez les techniques de gestion budgétaire et financière et démontrez une appétence pour le travail en équipe, en mode projet et en transversalité. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'initiative et la qualité de votre reporting.Vous souhaitez travailler dans un environnement matriciel en forte évolution. Outre le Pack Office, vous travaillerez avec les logiciels métiers : SAP, HRA formation, HRA paie.
- Possibilité de télétravail si le poste le permet- Une procédure d’intégration avec dispositif de tutorat et parcours de formation adapté à chaque nouvel arrivant en fonction de son profil- Un centre formation et de développement des compétences interne pour les formations management, les renforcement Métiers…- 20 jours de RTT, en plus des 25 jours de congés- Une salle de bien-être et des animations sur le site de Saint Antoine- Une offre de sorties culturelles, de voyages, de centres de vacances (AGOSPAP), des réductions et des bons plans (HOPTISOINS)- Pour les enfants, crèches internes, voyages culturels, séjours linguistiques et possibilité de bénéficier du supplément familial de traitement.
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 12
Centre de la formation et du développement des compétences (CFDC)
Département développement des compétences