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Paramédical encadrement - Cadre administratif - chargé de mission - expert - paramédical - cadre supérieur
Responsable cellule administration application Mes Approvisionnements en Ligne F/H
Titulaire ou CDI
2651,64 à 4647,86€ Selon expérience
La Direction Economique, Financière, de l'Investissement et du Patrimoine (DEFIP) de l’AP-HP comporte 1 délégation (DPDA), 5 départements (Budget et contrôle de gestion, Pilotage de la comptabilité et de la Facturation, Stratégie financière et patrimoniale, Maîtrise d’Ouvrage et des Politiques techniques, Nouveau Système d’Information Pilotage) et 2 pôles d’intérêts communs que sont AGEPS et ACHAT
La DPDA elle-même est constituée de deux pôles
1 pôle coordination des achats, tourné vers la politique d’achat et les bonnes pratiques en ce domaine
1 pôle pilotage de la dépense, tourné vers le circuit de la dépense (fiabilisation, procédures, projets de modernisation et d’efficience
Le responsable de la cellule d’administration fonctionnelle de la solution « Mes Approvisionnements en Ligne » (MAEL) gère le suivi en condition opérationnelle de cette application déployée en 2022 et 2023 au sein de l’AP-HP.
Cette solution permet de mettre en place le e-procurement au sein de l’AP-HP et consiste en la mise en place de catalogues pour aider à la recherche des articles et à la réalisation des demandes d’achat d’une part et la dématérialisation des commandes et la mise en œuvre de leur supervision (confirmation électronique des commandes et la transmission électronique des avis de livraison.
Activités principales :
- Accompagner et superviser les agents qui sont sous son autorité à produire les indicateurs concernant leurs activités (enrichissement des catalogues, enrôlement des fournisseurs, suivi des commandes dématérialisées, les taux de flux retours de la part des fournisseurs…)
- Accompagner les acheteurs de l’AP-HP et les fournisseurs dans le processus d’enrôlement : enrichissement des catalogues et dématérialisation des commandes,
- Animer le club utilisateurs de la solution MAEL qui se réunit trimestriellement,
- Rédiger des procédures concernant l’utilisation de la solution MAEL en cas d’évolution
Formation et expérienceProfil d’Attaché d’Administration Hospitalière, d’Adjoint des cadres hospitaliers ou d’ingénieur ayant exercé dans une direction des affaires économiques, des investissements et travaux ou agent public disposant d’une solide expérience de gestion des achats dans un organisme public ou bien ayant exercé dans une société de conseil ayant accompagné des établissements Publics Hospitaliers dans le périmètre des Achats/Approvisionnements/Logistique.Une formation initiale de gestion comptable et financière et/ou des achats serait fortement appréciée.Appétence pour la manipulation de gros volumes de données.Savoir-faire requis et Connaissances associées- Connaissance de l’organisation hospitalière ou de la dépense publique et la commande publique (marchés publics) en général ;- Solides compétences concernant les achats ;- Connaissance du système d'information de l'AP-HP (SAP et BI) et des liens entre les différents modules SAP mis en œuvre (SAP MM, FI, FM…) et maîtrise des outils bureautiques ;- Rigueur et esprit de synthèse ;- Force de proposition ;- Sens de la relation ;- Investissement personnel dans les missions qui lui sont confiées.
Cadre au forfait
Les + AP-HP
Une procédure d’intégration avec dispositif de tutorat et parcours de formation adapté;
Un accès aux formations internes (formations métiers, management…),
19 jours de RTT, en plus des 25 jours de congés;
TL possible en fonction de la mission
Accès aux activités sociales et culturelles de l’AGOSPAP (sorties culturelles, voyages, centres de loisirs …) et aux réductions de HOPTISOINS
Pour les enfants, crèches internes et possibilité de bénéficier du supplément familial de traitement.
France, Ile-de-France, Val de Marne (94)
Le Kremlin Bicêtre
A.C.H.A.T
DPDA