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Autres fonctions administratives - Assistanat secrétariat - secrétariat
Secrétaire
Titulaire ou CDI
Oui
Le Département Développement RH et Accompagnement des Parcours Professionnels a pour mission de : - Soutenir une politique de prévention des RPS et d’amélioration de la QVT - Soutenir l’exercice de la fonction managériale- Développer et maintenir les compétences des agents en mettant en œuvre un plan de formation - Accompagner les parcours individuels - Mettre en œuvre la politique de promotion professionnelle- Anticiper les besoins en compétences et adapter les formations aux évolutions des métiers- Accompagner les mobilités liées aux opérations de restructurations - Gérer les contrats de service civique pour le GH
Secrétariat :
Service civique : Assurer le suivi administratif des personnels recrutés en service civique à l’échelle du GH (Publier les annonces, gérer les candidatures, assurer les recrutements, suivre les JVSC pendant leur mission)
Stages : Traite et suivre l’ensembles des dossiers de demandes de stages de deux hôpitaux (Saint Antoine et Tenon), en aidant/contrôlant à la constitution des dossiers et en assurant le lien avec le service gestion-paie pour les stages gratifiés etc.
Mission spécifique : Assurer le secrétariat courant du Chef du personnel de l’hôpital Tenon, Paris 20ème (en présentiel) lors des congés de la secrétaire titulaire.
CONNAISSANCES ASSOCIEES - Accueil téléphonique- Bureautique- Classement et archivistique- Communication / relations interprofessionnelles- Droit hospitalier- Organisation et fonctionnement interne de l'établissementCOMPORTEMENTS PROFESSIONNELS ATTENDUS - Adaptation- Implication- Autonomie- Capacité à s'organiser- Conscience professionnelle- Ecoute- Esprit d'équipe, sens du collectif
France, Ile-de-France, Paris (75)
Paris 13
Hôpital Pitié-Salpêtrière - Paris 13 (GHU Sorbonne)
Département Développement RH