Imagerie médicale, laboratoire, pharmacie
À l’AP-HP, les professionnels de l’imagerie médicale, des laboratoires et des pharmacies contribuent directement à la prise en charge des patients. Équipements de pointe, spécialités variées, équipes pluridisciplinaires engagées : ici, vous trouverez le cadre idéal pour exprimer le meilleur de vous-même. Rejoignez-nous !
Les métiers médicotechniques à l'AP-HP
Manipulateur d’électroradiologie médicale (F/H)
Il réalise des actes relevant de la radiologie conventionnelle, comme interventionnelle, de l'exploration fonctionnelle, de la médecine nucléaire ou de la radiothérapie. Il collabore étroitement avec les radiologues et, dans le respect des protocoles, accompagne les patients en s’assurant de leur préparation et de leur sécurité. Le plus AP-HP ? Des équipements à la pointe de l’innovation (IRM, scanners dernière génération, TEP-IRM..) et l’opportunité de développer vos compétences techniques !
Préparateur en pharmacie hospitalière (F/H)
Il fabrique, prépare, dispense et distribue les médicaments et les dispositifs médicaux aux différents services de soins de l’hôpital. Polyvalent, il gère les commandes et les stocks, contribue aux opérations de stérilisation et garantit le contrôle de traçabilité. Vous êtes préparatrice ou préparatrice en pharmacie et souhaitez rejoindre l’AP-HP ? Nous recrutons en CDI et finançons votre année de spécialisation hospitalière grâce à la promotion professionnelle.
Technicien de laboratoire (F/H)
Il réalise des analyses médicales pour aider au diagnostic et au suivi des patients. Sous la supervision de biologistes, il prélève, prépare et analyse les échantillons à l'aide de différents équipements et techniques. Il veille à la qualité et à la précision des résultats, tout en respectant les protocoles de sécurité et d'hygiène. À l’AP-HP, la diversité des spécialités vous permet d’évoluer dans les domaines tels que la microbiologie, la biochimie, l’hématologie ou encore l’immunologie.
En immersion avec les manipulateurs d'électroradiologie médicale de l'hôpital européen Georges-Pompidou AP-HP