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Assistante médico-administrative, secrétariat imagerie médicale F/H F/H
Gestion médico-administrative et traitement de l'information médicale - Secrétaire médical
Titulaire ou contractuel
Temps plein
7h 30 ou 7h 36 sur la plage horaire 8h00 – 17h30 Repos fixes le WE et les jours féries
grille indiciaire
non
Immédiat
Le service d’imagerie du DMU FIxIT
· 2 salles d'imagerie interventionnelle
· 2 scanners
· 5 IRM
· 3 postes d'imagerie de projection
· Mammographie
· 10 appareils mobiles de radiologie
· 1 unité d’échographie
· Activité bloc opératoire
· Activité EOS imaging
L’assistante médico-administrative assure le fonctionnement des secrétariats médicaux. Elle contribue à la Gestion médico-administrative et traitement de l'information médicale. Elle est au service du patient et elle assure la relation entre les médecins hospitaliers et les médecins de ville.
Gestion des RV et convocations pour tous les secteurs et consultations du service et du secteur TDM d’Emile Roux
Accueil physique, téléphonique et internet des patients, des médecins extérieurs et gestion des SMS rappel de RDV
Réceptionner les appels téléphoniques, les orienter, prendre et transmettre efficacement les messages
Traitement des comptes rendus médicaux, des courriers, des documents
Archivage des dossiers, inclusion de documents informatisés
Saisie des tableaux des vacations, des astreintes, des statistiques
Dactylographie de documents divers pour les médecins
Transmettre les documents médicaux demandés par le patient
Assurer la gestion des courriers en interne et en externe : envoi, relève, distribution, copie (photocopie - scanner)
Vérification des informations administratives dans le cadre de l'identitovigilance et du parcours de soins
Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale
Qualités requisesPonctualité, assiduité, capacité d’écoute et discrétion.Organisation et maîtrise de soi.Dynamisme, disponibilité, ouverture d’esprit et amabilitéRespect des personnels et de la hiérarchie.Sens du travail en équipeSens des relations humaines vis-à-vis des malades, de leurs familles et des collègues,Esprit d'initiative, curiosité intellectuelleConscience et rigueur professionnelleIdentifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d’activité professionnelMaîtrise des outils informatiques : Word, Powerpoint, Excel, Outlook, Agenda partagéMaîtrise de l’orthographe, du vocabulaire médicalConnaissance du Droit des patients, de la réglementation des archives
Plateau technique completFormations et développement des compétencesAVANTAGES LIÉS AU STATUT ET A LA FONCTION PUBLIQUE
- Prime d'engagement collectif : conditionné par la participation à un projet de service- Supplément Familial de traitement pour les parents avec enfant(s) à charge- Accès à une offre de formation continue conséquente
AIDE A L'INSTALLATION ET AU LOGEMENT- Aide à l'installation : jusqu'à 1000 € versés par l'Agospap sous conditions de ressources pour les titulaires et CDD sur poste permanent- Possibilité de logements à tarifs préférentiels dans le parc AP-HP pour les titulaires
AVANTAGES SOCIAUX- Remboursement partiel des transports en commun ou forfait mobilité- Possibilité de parking et de place en crèche
France, Ile-de-France, Val de Marne (94)
Créteil
Hôpital Henri- Mondor - Créteil 94 (GHU Mondor)
imagerie médicale