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Autres fonctions administratives - Assistanat secrétariat - secrétariat
Secrétaire médical - Centre Hépato-Biliaire F/H
Titulaire ou CDI
Composition de l’équipe :
- Chef de service
- Médecins
- Infirmières et aides -soignants
- Secrétaire-médicale
- Gestion des consultations, prise des rendez-vous et frappe des comptes rendus
- Gestion des agendas
- Gestion du programme opératoire des chirurgiens
- Organisation et programmation des hospitalisations en vue d’une chirurgie.
- Organisation des différents examens dans le bilan pré opératoire et dans le cadre du suivi
- Frappe de comptes rendus opératoires et envoi aux correspondants avec résultat histologique
- Gestion des conclusions des RCP et/ou des RMC avec programmation des prochains RDV
- Gestion des courriers internes et externes qui sont classés et/ou scannés
- Traitement des appels téléphoniques, des fax et des mails
- Collaboration avec les autres secrétariats
Formations et/ou qualifications requises : - Diplôme de secrétaire médical- BAC/ BAC ST2S- BAC +2Expérience requise :- Expérience obligatoire en milieu hospitalier Connaissances particulières : - Organisé- Accueillant- Patient- Sociable- Souriant- Avoir l'esprit de conciliation- Capacité d'écoute- Discrétion (la secrétaire médicale est soumise au secret professionnel)- Aime le contact avec le publicQualités professionnelles requises : - Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics- Définir-adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire- Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites- Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence- Traiter et résoudre des situations agressives et conflictuelles- Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau- Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers
A définir
Avantages liés au statut et à la fonction :
- Prime de service pour les nouveaux stagiaires et titulaires (versée en 2 fois en juin et décembre)
Aide à l'installation et au logement :
- Aide à l’installation (jusqu’à 1000 € versés par l’AGOSPAP sous conditions de ressources) pour les titulaires et CDD sur poste permanent
- Possibilité de logement à tarif préférentiel pour les titulaires
Avantages sociaux :
- Remboursement du pass Navigo à 75% oet/ou forfait mobilités durables
- Accès au restaurant du personnel à tarifs avantageux
- Place en crèche selon disponibilités
- Stationnement dans l’enceinte de l’hôpital ou à proximité, parking vélos
- Chèques emploi-service CESU AP-HP pour les titulaires et CDD sur poste permanent
- Prestations AGOSPAP : Accès à une offre de loisirs (spectacles, cinémas…) et de vacances à tarifs préférentiels + diverses aides financières pour les titulaires et CDD sur poste permanent
- Plateforme HOPTISOINS : tarifs préférentiels chez nos partenaires (vie quotidienne, courses...)
- Supplément Familial de Traitement pour les parents avec enfant(s) à charge
- Accès à une offre de formation continue conséquente
- Accès à l’espace détente : séances de relaxation
France, Ile-de-France, Val de Marne (94)
Villejuif
Hôpital Paul-Brousse - Villejuif 94 (GHU Saclay)
Centre Hépato-Biliaire